Valérie PIZZI aux cotés de Christine LAGARDE et Hervé NOVELLI pour présenter le nouveau statut d’AUTO ENTREPRENEUR

Mardi 2 février dernier s’est tenu à La chambre du Commerce et de L’industrie de Paris, dans le 11ème face aux Halles, un événement de taille : Mme Le Ministre Christine LAGARDE (ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi) et Hervé NOVELLI (secrétaire d'Etat chargé du commerce et de l’artisanat) recevaient lors d’une table ronde, une dizaine d’auto-entrepreneurs venus exposer leur parcours et leurs interrogations.
Je ne boude pas mon plaisir en vous disant que j’en étais ! Récemment enregistrée comme auto-entrepreneur et ne ménageant pas ma peine pour faire connaître et partager ma petite expérience sur ce sujet, le CCI m’a fait le plaisir de me convier à cette table ronde. J’ai pu, interrogée par Mme Lagarde, raconter qu’après un témoignage sur le blog de l’auto-entrepreneur, je suis désormais contactée tous les jours par de futurs entrepreneurs qui s’interrogent ou tout simplement désirent en savoir un peu plus sur mon parcours. Il en est de même des médias, ainsi le mois prochain de nombreux articles paraitront sur mon activité et le pourquoi du choix de ce statut.
Ce tour de table fut suivi par une conférence de presse et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque Mme Lagarde me demanda de la rejoindre sur le podium afin d’expliquer aux journalistes mes choix, et elle d’ajouter : « Je voudrais que Mme Pizzi nous rejoigne car son parcours atypique est particulièrement intéressant et j’ai été touchée par la façon dont elle communique sur son statut et partage son expérience. Ainsi, une petite communauté est déjà en train de se créer sur la toile ! »
Et voilà votre servante, sous les flashs et les spots exposant les tenants et les aboutissants de ses choix et encourageant tout à chacun de s’auto-entreprendre et de prendre son destin en main… en toute simplicité !
C'est d'ailleurs ce mot qui qualifie le Mieux Mme Lagarde. Attentive, souriante et cherchant le plus possible à mettre en avant les auto-entrepreneurs présents afin que notre activité démarre sous les meilleurs auspices. Ainsi que l'a si bien dit Hervé Novelli : il faudra compter sur un temps avant et un temps APRES les auto-entrepreneurs, tant il est vrai que ce nouveau statut ouvre des opportunités et permet à tous de créer sa propre valeur ajoutée.
J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france