A compter de juin 09, je présenterai régulièrement "les conseils de pro" dans l'émission "Déco8" de la chaine direct8.

Dans cette séquence je vous propose le relookage d'une charmante petite table de nuit dénichée dans une brocante! Dans la prochaine séquence diffusée prochainement je transforme le cannage cassée d'une chaine en assise en crin. Mais je ne me limite pas qu'au mobilier, et Direct8 m'a demander d'aborder d'autres thèmes de loisirs créatifs. Ainsi nous tournons prochainement des épisodes portant sur la peinture du verre et la décoration par incrustation sous résine.


Je suis d'autant plus ravie de faire cette émission que j'ai eu aujourd'hui encore la preuve que les pays francophones suivent avec attention les émissions françaises. Je salue les ressortissants français au Congo qui m'ont contactée aujourd'hui, mais aussi les belges et les canadiens toujours plus nombreux à me témoigner leur sympathie et à m'envoyer des messages. Que ces petites scènes de déco vous divertissent et vous donnent autant de plaisir que j'en ai pris à les réaliser.
d'autres informations sur mon site : tapissier.pro
J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france