Aujourd'hui, l'histoire est en marche et l'avenir va certainement nous réserver des surprises !

Je viens d'apprendre que Georges Hobeika,
designer de mode reconnu et respecté dans le milieu de la mode internationale et le groupe Ventury (dont je parlais récemment) l'étoile montante du design de mobilier haut de gamme se sont associés afin de créer "Luxury Lifestyle GH" fusionnant la haute Couture, l'architecture et le design dans une gamme étonnante en rupture avec les concepts traditionnels. Leur projet ambitieux est de concevoir des lignes de mobilier haute couture, des yachts de luxe, des hôtels, des résidences et même des jets privés ! Ouf quelle aventure pour ceux qui y participeront !

je vous recommande de suivre la société
Luxury Lifestyle GH car cela sera certainement dans un avenir proche un vivier de créateurs d'opinions et d'horizons différents.





Je suis sous le charme de cette "Divine" chaise recouverte d'un placage en loupe d'amboine et ces pieds (en argent ? ;-) si originaux, signée conjointement par Georges Hobeika et Ventury paris. Voilà à ne pas s'y tromper de quoi dépoussiérer les idées reçues et jeter un "escarpin" dans la mare en créant les bases d'une nouvelle mode de mobilier.



























"Being creative in preserving the beauty of nature, animals and our future !"
Valerie Pizzi
Maison salamandre

J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france