Il fait froid dehors mais chaud dans nos coeurs !
Alors qu’il fait -10 dehors, il fait chaud dans l’atelier de tapissier !

Céline progresse rapidement en cours sur son Fauteuil mais le problème du tissu va bientôt se poser… fidèle lecteur, si tu suis un peu cette rubrique, cela doit te rappeler quelque chose… Tissu or not tissu… affaire à suivre !
 
 Dominique profite enfin de son fauteuil terminé. Le repos du guerrier bien mérité ! Ce crapaud nous a fait baver !!



Comment en pas être séduit par ce duo si charmant. Elles sont l'air si... sages ! oui mais non ! comment vous dire : méfiez vous de l'eau qui dors ! Wally et gabi les tueuses !!!

Mais en voici une pour qui le tissu n’est plus un souci. Martine finit vaillamment son  tabouret et pour parfaire le chef-d’œuvre s’exerce au point invisible dans les angles, quelle souci de la perfection !

 Martine va pouvoir attaquer sa prochaine œuvre… suspens !






Laurent, un des rares garçons, en prise avec le rabattage de son tabouret... courage toutes les filles sont passées par là ! Alors pour un homme fort comme ça...ce ne sera qu'un détail !!!






Le souci du détail est d'ailleurs ce qui anime le plus Christine. Perfectionniste elle est toujours très attentive à tout... et les résultats sont là !

Quand je disais qu’il faut chaud… certaines se réchauffent comme elles peuvent… pour preuve Valérie (Wally pour les intimes) qui joue à : regardez mon beau « chapeaubourrret »…
  
bon pour ce qui est d’être bourrée… parfois on se demande !!! (hein Wally Gator ! Ouf ! commentaire interdit, je fais ce que je veux c’est mon blog… attention à la vengeance du reptile, rendez-vous la semaine prochaine !)



Vous avez des questions concernant le métier de tapissier, comment effectuer un stage, des cours ou une formation de tapissier (préparation au diplôme de CAP de tapissier), n'hésitez pas et contactez moi

J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france