Devant les sollicitations constantes de personnes intéressées par les loisirs créatifs, je vous propose des cours d'initiation à la TAPISSERIE. Comment se passe cette formation ?
Je viens chez vous et vous bénéficiez ainsi d'un véritable cours individuel pendant 90 minutes. Nous procéderons par étape. Je vous remettrais un livret contenant les explications et un rappel des techniques que nous verrons ensemble. Je vous montrerai la technique, les gestes, et vous pourrez vous familiariser avec les outils du tapissier et ses termes de métiers. Vous prendrez la main, je resterai à coté de vous et vous conseillerai ou vous dirigerai si nécessaire.

Grâce à ma formation de base en histoire de l'art , je vous dispenserais des notions d’histoire des styles tout au long des cours.

A la fin du cours, nous établirons ensemble des "devoirs" à faire pour le prochain cours.Vous aurez le support pédagogique que je vous ai laissé, vous pourrez vous y reporter.

Vous gagnerez du temps et de l'argent ! Une fois que vous serez faire certaines choses qui demande du temps et de l'application, comme certains points sur l'assise par exemple, vous pourrez les faire seul et profiter des cours pour apprendre des choses nouvelles.

Au cours suivant nous verrons ensemble ce qui vous a paru facile et ce qui vous a posé problème.

Vous évoluerez à votre rythme, nous validerons vos progrès ensemble.

A la fin du programme que nous avions établi, vous aurez réalisé vous-même la réfection de votre siège et vous serez prêt à vous lancer dans un projet de plus grande envergure !

Donc n'hésitez plus, contactez moi!
J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france