Bonjour toi fidèle lecteur qui sait qu’à l’heure où j’écris ses lignes nous sommes 3 mois plus tard !
Adrien, notre beau gosse, termine son fauteuil bridge ! n’est-il pas mignon, avec son air angélique et son fauteuil blanc comme neige… (non, Elodie, on ne rigole pas !)


Sylvie attaque son fauteuil club. Au programme dégarnissage et poussière ! Comme le temps passe vite, hop, elle a déjà commencé son assise !



 Dominique a été raisonnable et surprise, pas de fauteuil club, pas de fauteuil crapaud, pas de monstre plus gros qu’elle mais un modeste repose pied ! Ouf…


Christine attaque direct 2 chaises en même temps ! Symétrie oblige.  
 
                                                                       Stéphanie continue bravement son tabouret.

Sonia a l’air de bien souffrir ! Hummmm ! le point de fond, quel délice ! 

Par contre Sophie (à droite), nickel, le piquage des coins sourire aux lèvres ! Toujours souriante de toute façon quoi qu’il arrive mon futur binôme de Pékin express (oui fidèle lecteur… nous ambitionnons… info intox… il va falloir être fidèle…)

Costanza… ah Costanza ! Bien sur que seul ton tabouret nous intéresse ! Désolée les gars, il est interdit de zoomer… sur le tabouret ! Espionnage industriel interdit ! (pssss ! on peut agrandir les photos en cliquant dessus... mais moi j'ai rien dit !)


Susie est à fond sur son fauteuil Voltaire. Belle bête à qui elle réserve un tissu digne de son coté « sauvage » ! (fidèle lecteur va voir la suite !) 


Valérie pique pique… Cette demoiselle aime tellement la tapisserie qu’elle vient plâtrée ! nous sommes aux petits soins avec elle bien sur ! 

 

La belle Marine a terminé son tabouret ! elle peut en être fière. Et que dire de Anne-Sophie qui termine son premier fauteuil bridge… le deuxième bientôt ? je suis fière de vous les filles ! 



Évidemment chaque troupeau a son lot de brebis égarées… Wally et Gab les tagueuses sont dans la place ! Bêêêê !!! c'est pas moi ! pour votre punition, vous allez devoir revenir ! (chouette !)
Vous avez des questions concernant le métier de tapissier, comment effectuer un stage, des cours ou une formation de tapissier (préparation au diplôme de CAP de tapissier), n'hésitez pas et contactez moi

J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france