Grâce à mon expérience et mon cursus , je suis en mesure d'expertiser votre mobilier et évoluer le type de restauration.
En fonction de mon évaluation je serais en mesure de vous fournir un devis détaillé. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise ; si je trouve des dégâts supplémentaires, vous serez contacté et nous estimerons ensemble la meilleure décision à prendre, toujours dans votre intérêt!
Je suis en mesure d'intervenir évidemment sur vos sièges en complément de travaux de tapisserie fait dans les règles de l'art mais aussi sur des meubles (buffet, table, guéridon, lit, armoire bureau).
voici des exemples de prestations que je peux réaliser:
J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france