Quand l'ancien devient tendance !

Que faire du mobilier démodé de vos parents lorsque vous êtes résolument « design » et « tendance » ?

Voici la solution que j’ai proposé à mon client : transformer sa bergère vieillotte en une pièce unique.

Une technique de patine unique !

J’ai travaillé le bois avec une peinture acrylique mat patinée ensuite avec un mélange de cires métallisées.

Le tissu technique s'habille en cuir capitonné

Le revêtement est un cuir synthétique de chez Winter orné de micro capitons.

La touche finale : finition clous en alu brossé.


Osez vos propres créations, laissez libre cours à votre inspiration !

Vous êtes tenté par la création, un loisir purement créatif, une ambiance conviviale ? n'hésitez plus et participez à un stage ou une formation de tapissier garnisseur


Vous avez des questions concernant l'expertise en mobilier ancien, n'hésitez pas et contactez moi sur mon site

Valérie Pizzi
J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france