Ca m'intéresse du mois de mai 09 consacre un long article sur les français qui créer leur entreprise en réponse à la crise.
Les photos prises dans cet article, et notamment celle qui illustre la couverture du magazine, ont été prise à mon domicile.
Depuis, j'ai eu la chance de trouver une boutique que j'ai aménager en atelier-show room.
Je vous invite à le visiter virtuellement sur mon site en cliquant sur le lien suivant atelier de tapissier ou en me rendant visite à l'adresse ci-dessous pour le voir en vrai !!












Maison salamandre
248 bis, rue Estienne d'Orves
92700 COLOMBES


J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france