Un tapissier dans le magazine 100% Mag
Cette fois ci c'est au tour de mes élèves et de mes clients et de moi même d'être à l'honneur dans le magazine 100% mag et la chaine M6 !
La chaine consacre un reportage sur mes deux activités : la restauration de mobilier et les cours collectifs sur la tapisserie,, le relooking et la création . Les émissions qui sont consacrées à la décoration se multiplient, notamment sur M6 qui surfe sur cette tendance. Mais qui dit relooking de mobilier ne dit pas forcément bricolage. Ainsi le magazine 100% mag et la chaine M6 dans son émission du 10 novembre 2010 s’est intéressé à la restauration d'un fauteuil voltaire ou comment redonner une vie au fauteuil Voltaire de grand-mère.

J'ai ainsi conseillé et soutenu une de mes élèves dans son projet de création pour aboutir à un résultat très tendance.


d'autre part l'émission montre une de mes clientes m'apportant son siège quelle avait chiné à restaurer selon son goût.
La vidéo de l'émission :
DISPONIBLE ici



Donc si à votre tour vous êtes intéresse par la création, le relooking ou tout simplement par la restauration d'un de vos fauteuils, n'hésitez plus et poussé la porte de mon atelier ; vous serez reçu chaleureusement et vous pourrez discuter avec moi de vos projets déco.
J'ai lu: Partager sur Twitter!
Tapissier - Mobilier - Siege - Restauration mobilier - création mobilier
Decorateur - Ameublement - Meuble - Fauteuil - Cours tapissier
Mobilier Ancien - Ameublement - Paris - Ile de france